/!\ Mesures Coronavirus

 

 

  • Le nombre maximum de personnes présentes lors d’un rassemblement est dorénavant fixé à100. Nous avons immédiatement annulé toutes les compétitions organisées prochainement au club afin de répondre à cette restriction. Les engagements des concours annulés seront intégralement remboursés,
  • En complément la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, est intervenue pour préciser les mesures relatives aux activités sportives. La Ministre a rappelé que les clubs étaient libres et responsables d’organiser leurs activités de façon adaptée en respectant le seuil de 10 personnes maximum par groupe, encadrement compris : en conséquence, toutes les reprises seront limitées à 9 cavaliers,
  • Une vigilance particulière sera apportée pour les lieux à passage fréquent du club (accueil, club-house, vestiaires, sanitaires … ) en doublant les interventions du service de nettoyage,
  • Jusqu’à nouvel ordre il n’y aura plus de prêt de casque : merci de prévoir votre matériel.

 

Cette situation exceptionnelle nécessite également la prise en compte du bien-être animal :

  • Le club va s’organiser pour assurer la surveillance, l’entretien et l’activité physique nécessaires au bien-être des poneys et chevaux impactés par la baisse de leur activité physique,
  • L’écurie de passage sera désinfectée après chaque séjour de chevaux extérieurs.

 

 

Votre bien-être, comme celui de nos collaborateurs et de nos amis poneys/chevaux n’a pas de prix. C’est notre quotidien et c’est dans nos gênes.
Aussi, pour tenir compte de l’actualité, nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous donner les mesures derécupération pour les personnes qui souhaiteraient repousser leurs cours pour cause de COVID-19. Par ailleurs, nous allons vous faire de nouvelles offres de stages, entrainements internes, passage d’examens, etc … qui respecteront les consignes de l’état.

 

Pendant toute la période de risque à venir, le club reste mobilisé pour répondre à vos questions et vous accompagner autant que de besoin.

Nous restons en relation constante avec les services de l’Etat et nous vous communiquerons toute évolution impactant les activités du Club Hippique Niortais.

 

En espérant que ces mesures seront de nature à vous rassurer sur notre engagement à lutter contre le COVID-19 tout en vous donnant la possibilité de pratiquer l’équitation dans les meilleures conditions, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, chers adhérents, nos salutations amicales.

 

Le Bureau du CHN

Sylvie & Marine

Erick, Philippe & Yves

 

 

PS  Vous trouverez ci-dessous les ressources documentaires utiles pour limiter la propagation du virus. Nous vous invitons à en prendre connaissances et respecter les consignes :

 

Liste des Dernières news